Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bottin des SALs
31 juillet 2009

Comment référencer un SAL ?

Pour référencer un SAL, plusieurs solutions :

- me contacter via l'onglet "Contacter l'auteur" dans la rubrique de gauche

- m'écrire sur mon adresse e-mail : ludivineuh   @   hotmail.com sans espaces

- laisser un comm sous cet article.

Pensez à joindre la photo du modèle ainsi que :

¤ le nom du modèle

¤ le nom du créateur

¤ le lien du blog où seront publiés les objectifs

¤ la date de début du SAL

¤ le rythme (un objectif, par semaine, par mois...)

Les SALs seront classés par date de début. Chaque article présentant un SAL fera l'objet de tags pour faciliter les recherches.

Bons SALs à toutes et tous, que ce soit ceux qui organisent ou ceux qui suivent ;-)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour , je recherche LILI A PARIS de parfum au chocolat ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait toutes les pages = et pas de LILI !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP <br /> <br /> <br /> <br /> any
P
vu que je ne reçois pas les messages par contact d'OB je préfère te laisser le lien en comme.<br /> Voiici une proposition un peu particulière de SAL pour septembre : http://crea-papillon.over-blog.com/article-question-sal-55824382.html<br /> <br /> merci
M
Merci pour ce site. je t'ai envoyé un mail pour le référencement de ces deux sal que j'organise sur mon blog.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
F
Trop trop cool !!!!!! voilà LE site que je cherchais... un grand MERCI
P
que c'est gentie ces compliements
Publicité
Archives
Publicité